AnotherWorld Guilde de Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AnotherWorld sur Warhammer online Age of Reckoning, serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crevette89




Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes Empty
MessageSujet: Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes   Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
felynacat
Admin
felynacat


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry, Savoie

Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes   Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:36

Ouh punaiseuhh.

Jolie trouvaille que tu as fait la crevette, mais dsl les crevettes ne regnent pas encore sur la terre malgré le fait ke leur meilleur représentant fasse un boulot de reve sur notre fofo Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeanotherworld.forumactif.org
schnappy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes   Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:26

en parlant de blason ... pourquoi avoir choisi le premier pour la guilde ? personnellement je le trouve un peu fade, et pour se faire remarquer rien de tel qu'un bon gros blason bien voyant avec un beau motif coloré. surtout quand on voudra reclaim un fort ça sera bien plus visible de loin.

enfin ce n'est que mon avis perso. vous en faites ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
felynacat
Admin
felynacat


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry, Savoie

Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes   Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:04

Premierement : le choix du blason ainsi que du motif et enfin des couleurs a été proposé à la guilde via notre forum et la majorité l'a approuvé.

Deuxiemement : comme je l'avais indiqué dans le post concernant le blason, les couleurs sont tres ternes et aucune n'est éclatante. Quand aux couleurs de l'embleme meme on ne peut tout simplement pas intervenir dessus.

Troisiemement : je suis loin d'avoir pris le premier embleme qui trainait...... celui ci etant le 294eme dans la liste, j'en ai vu avant de selectionner celui la

Quatriement (et enfin) : nous aussi nous avons nos propres délires et cet embleme represente quelque chose de fort et que nous ne voulons pas oublier pour nous les lead

Quoi qu'il arrive il est impossible que tout le monde soit toujours d'accord sur une meme chose c'est pourquoi nous faisons marcher la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeanotherworld.forumactif.org
schnappy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes   Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:43

okay ^^ donc en gros les blasons c'est de l'arnaque les couleurs sont meme pas vives.... pouah dommage :p bon apres aussi j'etais pas encore la avant pour donner mon avis au moment du vote c'est juste par curiosité.

purée felynacat tu squatte le forum h24 ? y a que des posts de toi partout :p
Revenir en haut Aller en bas
felynacat
Admin
felynacat


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry, Savoie

Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes   Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:54

Non je squatte mais c mon cérémonial : à chaque fois que je vais pour me co je passe un tit coup sur le forum.

J'en suis l'admin apres tout c normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeanotherworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes   Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les Couleurs et skin de font ! pour les capes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVOIR TOUTES LES VOIX FRANCAISE DU JEUX (pas implanter d'origine)
» Aide pour Equarissage
» Mumble ! logiciel pour parler !
» Informations et aide pour la culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherWorld Guilde de Warhammer Online :: Aides de jeu :: Diverses et générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser