AnotherWorld Guilde de Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AnotherWorld sur Warhammer online Age of Reckoning, serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gransboub, chaman illuminé aux champi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gransboub




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2008

Gransboub, chaman illuminé aux champi Empty
MessageSujet: Gransboub, chaman illuminé aux champi   Gransboub, chaman illuminé aux champi Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:56

Salutations,

recruté lors d'un scénario, née d'un grand désespoir de healeur, me voici dans un autre monde.

J'ai 25 ans, je bosse dans un cybercafé en banlieue parisienne.
Bien que je n'ai jamais joeur a Daoc, j'ai bcp joeur à WOW (druide 70 - chasseur 70)

no life que je devenais, j'ai marqué une longue pause pour retrouver la no-life attitude sur war online ^^

Bien qu'habituelle tout mes persos se nomme Athelor, j'ai du troquer mon super blaz pour jouer ces sales Gobs.
J'ai commencé un chasseur de squig lvl 23, s'apelle Malbouf. Mais j'ai reroll chamy que vous connaissez sous le nom de Gransboub.

Voila, je vous ennuie plus et le reste se fera in game
Revenir en haut Aller en bas
felynacat
Admin
felynacat


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry, Savoie

Gransboub, chaman illuminé aux champi Empty
MessageSujet: Re: Gransboub, chaman illuminé aux champi   Gransboub, chaman illuminé aux champi Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:46

Depuis quand les présentations des membres sont ennuyeuses ?

Bienvenu a toi, et si tu le souhaite tn chasseur de squig est le bienvenu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeanotherworld.forumactif.org
izual

izual


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse = NORSCA du sud

Gransboub, chaman illuminé aux champi Empty
MessageSujet: Re: Gransboub, chaman illuminé aux champi   Gransboub, chaman illuminé aux champi Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:43

bienvenue !!! ton pseudo déchire deja ! mdr
ton chamane sera aprécié je pense car en ce moment on manque pas mal de healeurs ...
j'espere que tu est motivé pour t'investir dans la guilde, et tout sa passera niquel !!! a bientot IG !
bye
Revenir en haut Aller en bas
gransboub




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2008

Gransboub, chaman illuminé aux champi Empty
MessageSujet: Re: Gransboub, chaman illuminé aux champi   Gransboub, chaman illuminé aux champi Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:38

merci Wink

la guilde est cool, je pense bien m'y investir (vivement le rang 14 pour pouvoir prendre des forts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gransboub, chaman illuminé aux champi Empty
MessageSujet: Re: Gransboub, chaman illuminé aux champi   Gransboub, chaman illuminé aux champi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gransboub, chaman illuminé aux champi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherWorld Guilde de Warhammer Online :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser