AnotherWorld Guilde de Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AnotherWorld sur Warhammer online Age of Reckoning, serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 s'inscrire sur WARDB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izual

izual


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse = NORSCA du sud

s'inscrire sur WARDB Empty
MessageSujet: s'inscrire sur WARDB   s'inscrire sur WARDB Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:13

www.WARDB.com est en train de devenir la base de données incontournable de WARHAMMER online.
il serai judicieux a mon avis de tous s'inscrire sur WARDB et d'installer le CURSE CLIENT qui est un petit logiciel qui permet de mettre en ligne toutes les infos sur votre personnage.
petit exemple de mon personnage : Izuall
ou de NOTRE guilde : AnotherWorld
je vous propose un petit tuto :

1) Commencez par télécharger le client Curse ici puis installez-le (le chemin importe peu).

2) Inscrivez-vous sur wardb (1 minute) puis loguez vous sur le client Curse (si vous avez déjà un compte sur curse.com, vous n'avez pas besoin de vous inscrire).

3) Dans Curse, faites ALT+A et désignez votre répertoire du jeu Warhammer puis allez dans "Find An Addon", choisissez Warhammer et faites Get List. Installez alors l'addon "Curse Profiler" qui trouvera tout seul où s'installer.
Vous pouvez également installer directement l'addon en cliquant sur ce lien

4) Lancez Warhammer Online puis une fois en jeu pour sauvegarder les infos de votre perso, vous pouvez lancer la commande /wardbupdate. Si ça marche un message apparaît et vôtre jeu "freeze" pendant une seconde ou deux. Ensuite le client mettra a jour les infos chaque fois que vous quitterai le jeu.

5) Connectez vous ici pour voir les infos de vos persos et cliquez sur le nom du perso que vous souhaitez afficher. ENJOY !



Voila... je pense que ça pourrai être une super idée a mettre en place pour le plus de monde possible dans la guilde, ainsi on pourrai voir tous les STUFFs, skills, xp, renommée et autres sur tous les persos de la guilde, ... commode !



s'inscrire sur WARDB 137127
Revenir en haut Aller en bas
crevette89




Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

s'inscrire sur WARDB Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire sur WARDB   s'inscrire sur WARDB Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:21

bien ecoute super tuto !!! je le recommande a tout le monde je voulais le faire mais cela marcher pas ! en faite je croyer que le login de curse etait celui de wardb Oo enfin bref ! moi c'est mi a jour :p
Revenir en haut Aller en bas
 
s'inscrire sur WARDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherWorld Guilde de Warhammer Online :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser