AnotherWorld Guilde de Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AnotherWorld sur Warhammer online Age of Reckoning, serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aby "maraudeur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

Aby "maraudeur" Empty
MessageSujet: Aby "maraudeur"   Aby "maraudeur" Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:29

Salut tout le monde

a mon tour de me présenter je suis aby maraudeur actuellement level 23 j ai été recruté un peu a l’arrache lors d une quête publique … et après quelque soir parmi vous je ne le regrette vraiment pas …. tout le monde est super sympa sa fait vachement de bien de ne plus être seul dans se monde de brute et encor mieux avec des gens mature qui ne se prenne pas la tète … je suis un ancien de DAOC et WOW j avais arrêter 2 ans les jeux mais en temps que joueur de MMO il est très dur de ne pas retourner a c est origine surtout quand un titre comme celui la sort , sinon je ne suis connecter que deux a trois fois par semaine en soirée et en général toute la journée du dimanche …. J ai arrêté de geeker se ne me réussie pas.

Irl J ai 26 ans, je suis chauffeur d engins de travaux publique, je vie a Ajaccio avec ma compagne dans un petit F2 situé tout prés de la mer …. Comment ça vous vous en fouter ? Bon ben j arrête la ma présentation et je vous dis a bientôt in game.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
felynacat
Admin
felynacat


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry, Savoie

Aby "maraudeur" Empty
MessageSujet: Re: Aby "maraudeur"   Aby "maraudeur" Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:53

Perso je ne m'en fou pas lol c toujours interessant de savoir dans quel milieu evolue les joueurs, en plus au bord de la mer ya pire comme endroit Smile

Contente que tu te plaise parmis nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeanotherworld.forumactif.org
 
Aby "maraudeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquemitaine "chef de AnotherWorld" ( il en faut bien un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherWorld Guilde de Warhammer Online :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser