AnotherWorld Guilde de Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AnotherWorld sur Warhammer online Age of Reckoning, serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leyrliaah: plus facile à prononcer qu'à healer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyrliiah

Leyrliiah


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : grenoble

Leyrliaah: plus facile à prononcer qu'à healer Empty
MessageSujet: Leyrliaah: plus facile à prononcer qu'à healer   Leyrliaah: plus facile à prononcer qu'à healer Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:11

Salut les jeunes,

j'ai un peu tarder à faire ma présentation car je voulais replonger le nez dans mon codex elf noir afin de faire un peu de RP qui déchire mais voila, je suis une grosse faignasse et mes bouquins sont toujours chez mes parents...
Me voila donc , Leyrliiah, pour vous servir Smile

Joueur de jeu de rôle depuis ma plus tendre enfance ( 1ere rencontre avec le jdr: bloodlust à l'age de 9 ans, les connaisseurs comprendront :p ) et joueur de mmo depuis la béta de dofus, lorsque j'ai appris l'arrivée de war online j'ai su que j'allais devoir acheter un nouveau PC pour réaliser mon rêve de roliste: incarner une elf noir et tout péter Laughing

Pour vous dire la vérité je rechignai un peu à me guilder des le début du jeu, je voulais attendre de savoir ou je mettais les pieds. Mais zoem vous ayant rejoint (c'est mon coloc IRL) j'allais pas faire ma mauvaise tête. C'est la qu'on se dit que le hasard fait bien les choses. la 1ere guilde était la bonne. Pure ambiance, des gens motivés et un désir commun de faire de grandes choses sur le serveur. Comme on dit ici: je me régale Very Happy

IRL je suis un joueur de 30 ans, ancien militaire et futur praticien de la médecine chinoise ( cherchez pas à comprendre :p ), je profite de cette année pour faire de petites formations afin de faciliter la reprise de mes études. je vis à Grenoble et suis un hardcore gamer même si la sortie de war m'a rendu carrément nolife x_x

Comme vous l'aurez compris je suis pas la pour enfiler des perles mais bien pour imposer la destruction sur le royaume et j'espère que mes frères d'arme feront honneur à notre nom. Que le monde tremble aux sons des tambours de guerre d'anotherworld!!!


Dernière édition par Leyrliiah le Dim 28 Déc - 17:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
felynacat
Admin
felynacat


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry, Savoie

Leyrliaah: plus facile à prononcer qu'à healer Empty
MessageSujet: Re: Leyrliaah: plus facile à prononcer qu'à healer   Leyrliaah: plus facile à prononcer qu'à healer Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:43

Mon impression générale apres avoir lu cette présentation c'est : WAHOUUUUUUUUUUUU.

Je ne sais pas torp comment expliquer ça mais ta présentation est finalement de loin la plus interessante que j'aurais eu à lire (prenez pas la mouche les autres, les votres ne sont pas nules pour autant)

Je suis heureuse que 'la première guilde ai été la bonne" et plus encore que ce soit la notre Smile

C'est toujours un plaisir de te voir ig jolie petite sorcière qui se prend pour un tank lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeanotherworld.forumactif.org
 
Leyrliaah: plus facile à prononcer qu'à healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherWorld Guilde de Warhammer Online :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser