AnotherWorld Guilde de Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AnotherWorld sur Warhammer online Age of Reckoning, serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 schni schna schnappy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schnappy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

schni schna schnappy ! Empty
MessageSujet: schni schna schnappy !   schni schna schnappy ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:58

Hello tout le monde !

bon eh bien apres quelques jours d'aventure parmis vous je me décide enfin à venir faire ma présentation qui je l'éspère vous conviendra.

commençons par le principal qui je suis sur vous intrigue tous: MAIS POURQUOI SCHNAPPY ?????!!!!!

tout à commencé au collège en fait où j'adorais aller en cours d'allemand, non pas pour la langue que je déteste, mais pour le fun, je n'y foutais rien et ma foix mes potes aussi donc de franches rigolades.

puis un jour je suis tombé sur ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=Oe3FG4EOgyU

et la les fous rires se sont enchainés apres diffusion en plein cours le son a fond sur mon lecteur divx de ce refrain, schni schna schnappiiii ... schnappi schnappi schapp ! vous remarquerez le talent dans le dessin du crocodile tout de même ! XD

mais ce n'est que depuis warhammer que j'utilise ce pseudo ^^

voila pour la petite histoire de mon nick.

concernant l'irl, j'suis ptit gaillot de 23 ans (24 ans jeudi en fait, je précise histoire que vous pensiez a me le souhaiter et que vous me fassiez plein de cadeaux ! attention je note ceux qui m'offrent pas de cadeau Wink ) prénommé Nicolas, informaticien au grand duché du luxembourg.
j'habite dans le coin de la frontiere luxembourgeoise, pres de longwy pour ceux qui connaissent a disons 30mn de metz.

mes debuts dans les mmo ont été sur guild wars, puis un de mes camarade de classe que vous connaissez sous le nom de malganie IG m'a un peu titillé avec ses "boo GW cay nul WOW cay mieux blabla..." ni une ni deux me voila embarqué dans wow et son univers farmatiquement farmant XD

d'abord chasseur dans cette superbe guilde qu'etait ImmersionX à découvrir le end game de wow de l'époque : MC, BWL, AQ40 (malheureusement pas naxx à l'époque.) puis j'ai rejoins les rangs d'Hybrid a la venue de BC, immersionX ayant éclaté sur wow suite au départ du lead wow.

Hybrid ... que dire ... le rêve... j'me suis rarement autant marré qu'avec ces gens ! malheureusement ils ne sont pas sur notre serveur sur war sniff. officier chasseur mais pas pour une tres longue durée, a peine le temps de farm KZ et entamer SSC, encore une fois le lead qui part, un gros vide dans mon amusement IG.

puis vint la guilde In Memory, j'y suis rentré en tant que palapouf, j'y connaissais deja beaucoup de membres/officiers ainsi que le lead, quelques uns venant d'Hybrid/immersionX, la encore officier paladin, guilde qui m'a permis de découvrir le gros end game BC, BT + Hyjal.

apres quoi je suis partit de la guilde, l'ambiance n'etait plus au beau fixe, trop de joueurs se prenaient la tete pour un simple jeu.

je suis retourné au pvp mode casu, et puis arriva war... la délivrance.

en jeu depuis la beta open, enfin ... pour le peu qu'elle a duré mdr.
je joue en duo avec le peon de malganie, attention si vous envisagez de play avec lui, ayez tout de même de la patience... je ne compte meme plus ses "booo tu te doigte au heal, go me heal !" sur skype. mais bon dans le fond il est attendrissant le nounours... (surtout quand on a quelques dossiers (de chaise ? private joke il comprendra ) dans le fond du tiroir)

voila pour le pavé. sinon je suis un gros raleur qui crie au nerf quand une classe me trishot, GO NERF LES FLAMBYS ET REPUS FFS !!!

pour ceux qui ne se seront pas endormis avant la fin, merci d'avoir lu l'incroyable histoire de schnappy das kleine krokodil !

ps: Malganie your are a chair bed fuckin' breaker @ 800kg !
Revenir en haut Aller en bas
felynacat
Admin
felynacat


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry, Savoie

schni schna schnappy ! Empty
MessageSujet: Re: schni schna schnappy !   schni schna schnappy ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:07

Au moins on sait ke tu aimes les tites betes vertes Smile

Et pis une autre chose, avec laquelle je suis bien d'accord : pitié nerfez ces satanés flamby !!!!!!!!!!!!!!!

Contente de vous compter dans nos rangs malganie et toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeanotherworld.forumactif.org
 
schni schna schnappy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherWorld Guilde de Warhammer Online :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser