AnotherWorld Guilde de Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AnotherWorld sur Warhammer online Age of Reckoning, serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de la Guilde AnotherWorld

Aller en bas 
AuteurMessage
felynacat
Admin
felynacat


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry, Savoie

Présentation de la Guilde AnotherWorld Empty
MessageSujet: Présentation de la Guilde AnotherWorld   Présentation de la Guilde AnotherWorld Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:19

Bonjour à tous,



Je suis la guilde ANOTHERWORLD, et je suis née un beau 15 septembre 2008.

Cela vous surprend que je m’adresse à vous directement, moi qui ne suis qu’une guilde ?
Pourtant mes créateurs (Croquemitaine et Felynacat) ont voulus de grandes choses pour moi, et m’ont laissé le pouvoir de me présenter moi-même.

Mes membres ont décidés d’être une grande famille, et de s’apporter entre eux le soutien, la protection et la générosité.

Pour loger une grande famille, le meilleur du confort serait de les loger tous dans une grande et belle forteresse.
C’est pourquoi je compte bien faire en sorte que mon nom soit à la fois connu et craint dans les rangs de nos ennemis, et les forts de ce monde seront notre.

Je n’ai pas pour autant imposer à mes membres de se concentrer sur cette seule tache qu’est le RVR, il y a tellement de chose à faire, et dans les grottes des donjons ou leurs salles voutées, leurs cris résonnent encore.
Mes enfants se réunissent aussi pour faire les plus anodines quêtes, mais encore des BG et bien sur des quêtes publiques. Avoir un bon équipement fera la différence sur les champs de bataille.

Mes membres ont à leur disposition un forum et un site, pour se retrouver et échanger des informations en dehors du jeu, et également un TS pour améliorer notre rapidité en jeu.

Bref, si vous vous sentez seul, que vous aimez jouer dans le respect des autres, ou mettre vos talents au service d’un mouvement qui renversera les forces de l’Ordre,……………REJOIGNEZ-NOUS !

Vous pouvez nous contacter ou poser votre candidature pour nous rejoindre : - ICI -
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeanotherworld.forumactif.org
 
Présentation de la Guilde AnotherWorld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SITE d'AnotherWorld !
» Sortie guilde de la nuit du 7 au 8 octobre
» Donnez votre avis pour ce blason de guilde
» croquemitaine "chef de AnotherWorld" ( il en faut bien un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherWorld Guilde de Warhammer Online :: Présentation d' ANOTHERWORLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser