AnotherWorld Guilde de Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AnotherWorld sur Warhammer online Age of Reckoning, serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 YOP YOP LUXURIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luxuria




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

YOP YOP LUXURIA Empty
MessageSujet: YOP YOP LUXURIA   YOP YOP LUXURIA Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:35

Bonjour,

Luxuria, ma sorcière bien aimée, avec qui je joue depuis 31 niveaux me plait beaucoup...elle m'a permis de prendre de la distance face à l'adversité !
Mon expérience dans les mmoprg a commencé avec des jeux gratos, avec une connexion internet pourrie : j'ai massacré des 25000000 lapins et autres champignons
cyclops plutôt basique comme prise en main...puis, l'adsl est arrivée et j'ai pu essayer des jeux plus évolués : me voilà embarqué dans l'aventure de WOW ...
et ma fixette sur les voleurs...j'ai intégré une guilde très sympa quasi familiale avec le sieur Garadur : pvp, bg, instances, officier des voleurs ...puis lassitude des galères de guilde, de la course au stuff ...besoin de pvp massif, dans l'attente d'une suite à Camelot dont on m'avait tant parlé...
War est annoncé, Garadur (toujours sur les bons plans), inscrit notre guilde pour obtenir des pass beta fermée.
Houra, nous voilà dans la bêta fermée à tester toutes les classes...quelques bugs de recenser plus tard...la bêta ouverte...puis the real game, la rencontre in game avec croque et fenyl du haut de nos 4 lvls...me voici guildé...
Enchanté de me battre à vos cotés...
j'habite Paris, 37 ans depuis peu, disponible uniquement les soirs de la semaine, le weekend souvent en partance...
Voila, il était temps que je me présente. C'est chose faite.
Que la guilde soit grande et forte et que notre bannière flotte toujours au sommet des victoires !
Revenir en haut Aller en bas
felynacat
Admin
felynacat


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry, Savoie

YOP YOP LUXURIA Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP LUXURIA   YOP YOP LUXURIA Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:18

C'est un réel plaisir que de compter parmis nos quelqu un qui etait sur la béta fermée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeanotherworld.forumactif.org
 
YOP YOP LUXURIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherWorld Guilde de Warhammer Online :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser