AnotherWorld Guilde de Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AnotherWorld sur Warhammer online Age of Reckoning, serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Davoun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davoun




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation Davoun Empty
MessageSujet: Présentation Davoun   Présentation Davoun Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:33

Plop la foule !!!!

Moi c'est David ( d'ou le pseudo Davoun .... ) plus connu sous le nom de Perfectia ou Cracoucas .
Niçois d'origine, c'est la que j'ai connu Bleych, qui a fini par devenir un ami ( jusqu'à sa cruelle trahison de partir dans le nord, Juda !! ) Wink

Coté expérience, ca a commencé avec Diablo II, puis FF XI, LOTRO, WOW, puis enfin WAR attendu avec impatience .

Je suis trés heureux de rentrer dans une guilde ou la bonne entente régne et ou il est facile de s'intégrer !

PS : Merci encore a Abaddon pour son invitation ( Même si je pense qu'il a craqué sur le physique absolument irréprochable des furies que nous sommes ... XD ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
felynacat
Admin
felynacat


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry, Savoie

Présentation Davoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Davoun   Présentation Davoun Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:08

Bienvenu a toi et contente que vous soyez venus nous retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeanotherworld.forumactif.org
 
Présentation Davoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation eizekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherWorld Guilde de Warhammer Online :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser