Les set d'Armure de Haut niveau : description complète
Bonne lecture a vous :
Ensembles d'Armure de Haut niveau
Saviez-vous qu'il existe un total de 19 ensembles d'armure disponibles pour chaque carrière ?
Ceux-ci peuvent être trouvés un peu partout dans le monde de Warhammer et se révèlent être très utiles (voir indispensables) pour réussir certains défis.
Par exemple, les dernières armures comportent des résistances spéciales appelées Protections.
Cinq parties de ces armures confèrent une réduction des dégâts encaissés de 10% par pièce si elles sont portées dans des endroits spécifiques, permettant d'obtenir une réduction cumulative de 50%.
grâce à ces pièces d'armure, les joueurs peuvent venir à bout de combats qui se seraient avérés être bien plus difficiles autrement.
Les cinq parties d'armure de ces ensembles conférant de telles protections sont celles du torse, des pieds, des épaules, les gants et le casque.
Protection mineure :Armure du Seigneur SanguinaireObtenue dans : L'escalier du bastion
Pré requis : rangs 37-39
Armure de l'AnnihilateurObtenue dans : palier 4 RVR
Pré requis : rangs 35-39 et rangs de renommée 31-35
Les éléments de ces 2 armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection mineure, requise pour les donjons de haut niveau des capitales ainsi que pour les affrontements au sein des forteresses. Elles sont composées de 5 pièces chacune.
Protection majeure :Armure de la SentinelleObtenue dans : donjons de haut niveau des capitales (Tunnel bile pourrie et Forge sang)
Pré requis : rang 40
Armure du ConquérantObtenue dans : Forteresses
Pré requis : rang 40 et rangs de renommée 45-50
Les éléments de ces 2 armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection majeure, requise pour le donjon de la Vallée Perdue ainsi que pour les quêtes publiques d'invasion de capitales.
Elles confèrent également la protection mineure. Elles sont composées de 6 pièces chacune.
Protection Supérieure : Armure de la Sombre PromesseObtenue dans : donjon de la Vallée Perdue
Pré requis : rang 40
Armure de l'EnvahisseurObtenue dans : quêtes publiques d'invasion de capitales
Pré requis : rang 40 et rangs de renommée 55-60
Les éléments de ces 2 armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection supérieure, requise pour les quêtes publiques menant au Seigneur d'une capitale. Elles confèrent également les protections mineures et majeures, et sont composées de 6 pièces chacune.
Protection Magistrale :Armure du Seigneur de GuerreObtenue dans : les quêtes publiques précédant l'affrontement avec le Seigneur d'une capitale
Pré requis : rang 40 et rangs de renommée 64-70
Les quêtes publiques menant au Roi d'une capitale sont le seul moyen d'obtenir la protection magistrale qui est requise pour affronter ledit Roi. La protection magistrale confèrent également les protection supérieures, majeures et mineures, et est composée de 7 pièces.
Protection Suprême :Armure du SouverainObtenue dans : affrontement contre un Roi (dans une capitale contestée)
Pré requis : rang 40 et rangs de renommée 73-80
L'armure du Souverain est l'armure de plus haut niveau. Elle inclue les protections de toutes les armures précédentes et est composée de 8 pièces.