AnotherWorld Guilde de Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AnotherWorld sur Warhammer online Age of Reckoning, serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation Thess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thess




Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2008

Presentation Thess Empty
MessageSujet: Presentation Thess   Presentation Thess Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:15

Salut a Tous !

Nouvel arrivant depuis hier soir suite a mon incruste dans votre sortie GU au bastion et après avoir rejoint le channel TS ( enfin en partie... ), quelques bons délires biens marrants et une petite discution avec Felynacat ! je viens me présenter comme il se doit !

Mon nom IG est Thess Sorcière lvl 35 RR 30 Apothicaire et Pilleuse je suis spé Destruction ( AE ) et Agonie mais parfois je change pour l'inverse Agonie/ destruction suivant le gameplay que je veux jouer et mon humeur du jour Rolling Eyes

Je n'ai pas la rerollite aigu donc pour le moment je ne joue que Thess mais qui sait ...

Cote IRL : Je suis Julien et non pas Thess Surprised ! Je joue presque toujours des persos Féminin pour la simple et bonne raison que je trouve souvent que les skins de mecs sont moins bien réussis ! Et pour les septiques je vous rassure je ne suis pas en manque de féminité mais un mec normal qui va bientôt emménager avec sa petite femme d'ici 1ou 2 mois ( en attente d'appart) J'ai 28 ans presque 29 arggg !!! je dirige un magasin sur Paris et je suis en création d'entreprise en parallèle avec des potes... ah oui ! Et je suis sur Paris !

Mais revenons en a nos Hordeux ! Smile

Mon style de jeux est plutôt réfléchie classe de caster oblige et plutot RvR mais j'avoue que j ai un penchant pour les collections de bons items Rolling Eyes ! Niveaux expérience de jeux j'ai jouer a CS pendant un bon nombre d'années en Team , puis ensuite Daoc depuis la Beta sur ALB YS Lunadarck 3eme Sicaire 50 du serveur et prems en rp durant la 1ere année puis une Clerc Claera et mon speed pet Lexya 50 et 50 RR 7LX chez Sacred Order une des guildes leader du serveur qui sont en partie les SoW sur War actuellement . Puis une petite reroll session avec des potes irl sur Carnac Mid ou j'etais Claera Une ptite Koby Runemaster 50 RR 6L9 chez Bots sans compter les autres persos 50 un peu partout et un peu toutes les classes.

J'ai traine un peu sur WoW mais sans trop accroche ... puis boulot oblige pas le meme temps de jeux que sur daoc.

Un pti tour sur pas mal d'autres jeux comme Lineage 2 , Guildwars , AOC Beta de WaR etc etc ...

Devenu moins "no life" qu'il y a quelques années, je joue maintenant a mon rythme et de façon plus "casual" comme on dit mais je garde quand meme l'esprit de compétitivité et de challenge mais avec plus de bons délires une bonne ambiance cool et détendue et des gens sympas. Tout comme ce que j ai pu voir chez vous justement !

Je suis dispo le soir essentiellement a partir de 20H environ , parfois dans la journée et tout le weekend évidement sauf si ma Chérie en a décider autrement ! ^^

Voila je pense avoir presque tout dit ... Mais n'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez savoir autre choses. Smile

Et encore merci de votre accueille !

Ahhh .... Oui j'allais oublié ...

- Ordi Ok !
- TS Ok !
-Micro ... euhh... Bof ...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
felynacat
Admin
felynacat


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry, Savoie

Presentation Thess Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thess   Presentation Thess Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:36

Tres heureuse de te voir parmis nous Smile

Et je n'ai qu'une chose a te conseiller : mets ta cherie sur war Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeanotherworld.forumactif.org
Ararion

Ararion


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39
Localisation : Oise (60)

Presentation Thess Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thess   Presentation Thess Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:39

Bienvenu parmis nous et meme chose que Fely Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyrliiah

Leyrliiah


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : grenoble

Presentation Thess Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thess   Presentation Thess Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:00

Salut jeune sorcière mâle et pas du tout efféminé Wink

Que dire, la petite 30ene, sorcière, pas de reroll dans tout les sens, spé destruction/agonie, assez détendue pour parler de lui en terme de "casual" (surement une des pire insulte pour un nolife de wow Laughing ), ça aurait pus être ma présentation.

on se connait pas encore mais au 1er abord ça va le faire alors bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thess




Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2008

Presentation Thess Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thess   Presentation Thess Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:35

Merci a vous ! Ca fait super plaisir !

@ Felynacat et Ararion : Mouarf c'est pas faute d'avoir essaye ! Croyez moi ! En plus j'aimerai bien ca serait bien plus sympa que de négocier du temps de play quand elle est la ! Smile Mais bon elle s'oppose catégoriquement a venir découvrir la magie des MMO's ... Disons que j'ai réussi a lui faire aimer la Wii ! c'est déjà pas mal !

Mais bon qui sait peut être qu'un jour elle y viendra ...

@ Leyrliiah Hello merci a toi !

Sinon je suis fan de Mangas et d'animes , d'informatique et High Tech et de motos depuis mon plus jeune age ! d'ailleurs j ai ma bécane a vendre si il y a des intéresses parmi vous Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Thess Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thess   Presentation Thess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Thess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation eizekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherWorld Guilde de Warhammer Online :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser