AnotherWorld Guilde de Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AnotherWorld sur Warhammer online Age of Reckoning, serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Activité de la guilde en ce moment ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ararion

Ararion


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39
Localisation : Oise (60)

Activité de la guilde en ce moment ... Empty
MessageSujet: Activité de la guilde en ce moment ...   Activité de la guilde en ce moment ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:23

Bon voilà je voulais faire un post consernant l'activité de la guilde, qui en ce moment n'était pas à son meilleur niveau et j'aurais voulu savoir si des choses aller etre fait à ce niveau là ... car c'est bien malheureux mais si il n'y a pas d'amélioration de ce coté là je risque de devoir aller chercher ailleur. Je m'explique au début, la guilde battait son plein et l'on avait des activités régulières (RvR, BG en team ou encore PVE) mais depuis quelques semaines c'est le calme plat, plus rien nada ... Si je dois me loguer le soir en me disant voilà encore une soirée où on va encore etre que 3 de connecter ... c'est pas vraiment ce que je recherche dans une guilde.

Enfin voilà je voulais m'exprimer sur tout ça car je pense qu'il est bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
felynacat
Admin
felynacat


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry, Savoie

Activité de la guilde en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Activité de la guilde en ce moment ...   Activité de la guilde en ce moment ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:55

_ Problemes constatés au niveau de la guilde :

_ trop grand nombre d'absents
_ des gens qui preferent jouer les rerolls et créer leur propres guilde plutot qu'essayer de faire des choses avec les leurs
_ des gens pleurnichards toujours en train de se plaindre pour un oui ou pour un non
_ des gens qui preferent leurs interets personnels plutot que ceux de la guilde (ex : hum non je veux pas, ya pas de matos pour moi....)
_ des gens qui font des reproches sans se regarder eux meme avant de parler

Ah il est facil de dire qu'il ne se passe plus rien en guilde, il semble pplus dur d'essayer d'organiser quelque chose par soi meme !

Croq et moi etions des joueurs comme les autres qui avions envie de nous amuser sur ce jeu.
Le resultat c qu'au jour d'aujourd hui nous sommes blasés et decouragés par le manque d'initiative et de bonne volonté des membres de la guilde.
C comme partout il y en aura toujours un qui essaye de tirer le groupe vers le haut, mais des gens comme toi ararion, tout seul ils font quoi face a la mauvaise volonté de plusieurs personnes ?

Il nous a été reproché de ne pas assez organiser de sorties a croq et moi avant que nous prenions nos lvl 40 ! incroyable, vous ne vous etes meme pas aperçu tous que pendant qu'on vous organisait des choses nous on jouaient pratiquement plus, et vous trouvez encore le moyen de venir nous faire des reproches !

En bref marre de l'ingratitude, blasée du comportement et du genre humain, je suis déçue de savoir que seuls ceux qui meritaient que la guilde continue vont reelement patir de la situation actuelle.

Donc au jour d'aujourd hui ne sachant si je retrouverais le courage de vous suivre en tant que lead, et bien je ne puis que vous conseiller de faire ce que bon vous semble.

Si vous souhiatez me parler, il y a les mp dans le fofo sinon vous pouvez encore me joindre en jeu de temps en temps quand je suis suffisament motivée pour tenter de jouer entre 2 jeremiades en send....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeanotherworld.forumactif.org
Ararion

Ararion


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39
Localisation : Oise (60)

Activité de la guilde en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Activité de la guilde en ce moment ...   Activité de la guilde en ce moment ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:17

Coucou Fely et merci de répondre au post,

Déjà petite precision je n'ai pas dit que j'allais partir (enfin pas en definitif) mais ça fait deja plaisir de savoir qu'on a toujours quelqu'un avec qui discuter.

Apres autre precision, tant qu'il y aura des gens comme toi ou croque avec qui je pourrais m'amuser, je resterai au sein de la guilde, enfin tout du moin tant que ça sera possible de pouvoir jouer tous ensemble apres sinon je suivrais le mouvement de ceux avec qui je joue le plus.

J'espère pouvoir vous voir toi et croque ce soir en tout cas et faire quelques choses d'interessant (meme si c'est en petit comité)

Je comprends qu'etre chef de guilde prend un temps considerable au niveau du temps de jeu en général et je felicite le travail qui a déjà été accomplie par nos GM ! mais j'espère que les membres de la guilde ne se reposeront pas sur leurs loriers et meme prendront l'initiative de jouer avec leur personnage "guildé" et non reroll pour faire vivre cette dernière.

Sur ceux je vous dis à tous bonne soirée et peut etre sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ararion

Ararion


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39
Localisation : Oise (60)

Activité de la guilde en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Activité de la guilde en ce moment ...   Activité de la guilde en ce moment ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:15

Double post mais c'est pour la bonne cause Smile

Donc je voulais rajouter qu'après la soirée d'hier et après avoir mis les choses à plat la guilde devrait repartir de bon train (enfin si tout le monde donne du sien)

Donc j'espère que tout le monde aura en tête qu'une guilde ce n'est pas seulement son GM qui l'a fait vivre mais surtout ses membres et ce qu'elle en fait ...

Sur ceux ! Je vous dis à tous bon jeu et à très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité de la guilde en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Activité de la guilde en ce moment ...   Activité de la guilde en ce moment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité de la guilde en ce moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie guilde de la nuit du 7 au 8 octobre
» Donnez votre avis pour ce blason de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherWorld Guilde de Warhammer Online :: Aides de jeu :: Diverses et générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser