AnotherWorld Guilde de Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AnotherWorld sur Warhammer online Age of Reckoning, serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Apothicaire

Aller en bas 
AuteurMessage
felynacat
Admin
felynacat


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry, Savoie

L'Apothicaire Empty
MessageSujet: L'Apothicaire   L'Apothicaire Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:04

Pour les non-initiés au métier d'apothicaire, voici de quoi en apprndre un peu plus.

Ceci est un recueil de tout ce que vous pourriez juger utile de savoir et qui pourrais profiter à d'autre en ce qui concerne ce métier.

Je vais déja mettre ma patte en vous livrant quelques infos en vrac Smile

Tout d'abord, que peux faire un apothicaire ?

_ des potions (de vie, de PA, d'armure, de resistances, d'intelligence, de force...)
_ des essences d'or (utiles pour la fabrication de talismans)
_ des teintures (golden yellow, brun vermine, bleu maritime, rouge sang)

Que faut-il réélement pour créer une potion ?

_ un contenant --> chez le marchand on trouve des contenants niveau 1 puis 50 dès le niveau 50 en apothicaire (il n'y a pas mieux actuellement en vente chez les marchands)

_ un ingrédient principal --> on trouve les niveau 1 chez le marchand, et on drop le reste. Les "sous-métiers" cultivateur, pilleur, et equarisseur, donnent tous des ingrédients principaux. La culture est la plus variée, elle donne de tout niveau, ingrédients, avec pour plus grande facilité la volonté et la précision d'apres mes observations personnelles. Le pillage est la branche qui donne le plus volontier pour les potions de soin et d'energie, et enfin l'equarissage genereux egalement en soin et energie donne le plus en armure, endurance, et resistances.

_ un mais souvent plusieurs stabilisateurs --> le fournisseur officiel est le pilleur. Pourtant l'equarisseur ramasse lui aussi des stabilisateurs, ce sont les sang zoique, mais en quantité moindre. La plus maigre récolte est pour la culture qui n'obtient des arborescence, leur stabilisateur, qu'a force d'attente acharnée. Le stabilisateur est la ressource la plus importante de l'apothicaire.

_ un ingrédient secondaire --> ces ingrédients servents à alonger l'effet des potions, ou à en créer plus d'un coup. Le pilleur et l'equarisseur en obetiennent plutot bien, mais la culture là est la meilleure pour les acquerir.

Suite, au prochain épisode, j'en rajouterais au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeanotherworld.forumactif.org
 
L'Apothicaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherWorld Guilde de Warhammer Online :: Aides de jeu :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser