AnotherWorld Guilde de Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AnotherWorld sur Warhammer online Age of Reckoning, serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Shonu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shonu

shonu


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation Shonu Empty
MessageSujet: Présentation Shonu   Présentation Shonu Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:00

Bonjour a tous,

je me présente je m'appelle Laurent et j'ai 43 ans je suis de Manage (Belgique) Je suis divorcer et j'ai un gamin de 20 ans.
Mon taff c'est trier des contenaires.

Voilas en quelques mots ma vie.

Mon expérience mmo.

Mon premier fut DAOC, j'ai commencer la bèta et je suis devenu accro :p puis j'ai rencontrer ma futur soeur IG Lunadarck (Thess) ont c'est plus quitter depuis ce jour la.
ensuite nos chemins de jeu nous as envoyer d'en d'autres direction, elle as recrutée par sacred order et moi par vigilance.
Je suis passer par WOW mais bon j"en avais marre d'etre seul.
Passage sur Rappelz et autres coréens
Quand l'extension BC et sortie je suis retourner sur wow le temp de monter ma paladine lvl 70.
Ensuite direction Lotro quel magnifique jeu que celui la mais bon une fois lvl 50 je tournais en rond.
Retour Daoc pour monter ma scout 50 et ensuite farmer Goly.
Aoc dommage je suis pas rester longtemps.
Et me voilas sur War, pour moi c'est une première je fais du rvr :p .

Mon temp de jeu.

Avant j'étè un nolife, je jouai de 6h du mat a minuit mais now c'est plus possible.
Je me log après le boulot et je déco vers 22h max.
Le samedi je taff le matin et le dimanche je joue toute la journée.
Je serais en congé a partir du 25/12 pendant 11 jours.

Mes persos sur War.

IG je suis Shonu furie lvl 22.
J'ai aussi une garde noir Ahsoka et une disciple Olia, je les monterai plus tard
Comme Thess je ne joue que des persos feminins depuis ma sorcière Isabo sur Daoc (j'aimais bien recevoir des cadeaux de la part de HL rp de l'époque :p).
Je fait très attention au skin de mes persos vi je suis maniaque :p.
La plus part du temps je serais avec Eilean, Vaanor et pticorps nous cherchons a faire un grp fixe car nous avons les même temps de jeu.
Nous recherchons un heal lvl 21-25 (un vrai heal) si intéresser me send IG Wink.
Le but scénar/open rvr/dongeons avec notre faible temps de jeu tout est possible si bien organiser.

Nous avons un ts priver et j'attend que Thess m'explique la marche a suivre pour numble car ca marche pas.

Voilà merci de m'avoir lu et à bientot ingame.

Bonne journée a tous

Shonu
Revenir en haut Aller en bas
felynacat
Admin
felynacat


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry, Savoie

Présentation Shonu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shonu   Présentation Shonu Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:54

Bienvenu à toi, et à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeanotherworld.forumactif.org
Thess




Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation Shonu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shonu   Présentation Shonu Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:09

Welcome !!!!!!!!!!!!! Smile

Huhu ! Quand je pense que je te trainais en rvr avant sous daoc les temps change !!! Puis c'est vrai que ça fait un bon moment qu'on play ensemble on va fêter les 6 ans presque lol !!!

PS :Dit aux autres de venir s'inscrire sur le fofo au passage et de se présenter aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ararion

Ararion


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39
Localisation : Oise (60)

Présentation Shonu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shonu   Présentation Shonu Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:59

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shonu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shonu   Présentation Shonu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shonu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Khogan
» Presentation Hedon
» Presentation Thess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherWorld Guilde de Warhammer Online :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser