AnotherWorld Guilde de Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde AnotherWorld sur Warhammer online Age of Reckoning, serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Eilean.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eilean




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation Eilean. Empty
MessageSujet: Présentation Eilean.   Présentation Eilean. Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:11

Bonjour à tous ,

Enfin me voilà sur le forum et je profite de l'occase pour me présenter.

IRL :

Michel - 37 ans , marié depuis ce 24/12 (date originale qui m'aidera à me souvenir des anniversaires de mariage Razz).
Belge, fonctionnaire et pote de shonu,diaxillia depuis pas mal d'années maintenant.

Mon parcours dans les MMO:

Je vais dire qu'il est semblable à celui de shonu avec quelques exceptions...
Mon tout premier contact avec les mmo s'est fait grace à T4C de chez GOA, je ne comprenais rien à rien et je me contentait de suivre shonu qui m'aiguilla.
Par la suite grâce à un magazine(PC Team si mes souvenirs sont bons)j'ai vu qu'il y avait la beta d'un jeu qui ressemblait dans le concept à T4C mais le tout en 3D et avait pour nom Dark Age Of Camelot.
J'en parles à Shonu qui tout de suite emballé alla s'inscrire aussi.
Nous voilà donc tout deux dans ce jeu et perso j'avais monté un clerc (healeur) et je dois avouer que je n'ai pas accroché du tout...
A la release du jeu, à l'inverse de shonu(toujours lui) je ne l'achetais pas et je n'ai plus trop suivi l'actualités des mmo.
Après quelques années, sous l'impulsion de Shonu (toujours lui) j'ai commencé à y jouer qd même.
Ils avaient besoin d'un healeur ce que j'ai monté et nous voilà bien lancé en créant même notre guilde à nous sur thème d'un délire collégial à savoir La Garde Impériale.
Nous avons passés par la suite sur WOW et je dois avouer que j'y ai pris mon pied.
J'ai monté un guerrier Undead spé def pour tanker et j'ai eu la chance, ou malchance pour ma vie sociale, d'intégrer une grosse guilde et même été Main Tank lors des sorties raid.
J'ai écumé les couloir de Molten Core, Black Wing Lair, AQ le tout avec des first down serveur de boss.
La lassitude me gagna et puis le rythme imposé était tel que aller me coucher vers les 1H du mat pour me réveiller à 4h pour aller au boulot on eu raison de moi et j'ai du stopper car ma vie sociale en prenait un sale coup sur la tronche.
Je suis retourné sur daoc un petit temps pour passer le temps, j'ai joué en dilettante.
Nous partîmes ensuite sur Lord of the ring online ou nous nous sommes bien amusés mais là un manque de contenu à haut level nous a déçu et nous sommes retourné sur daoc ou j'ai, tout comme shonu, monté un archer, nous avons été quelques fois en rvr (en compagnie de Thess, haaa ces moments de passés sur les ponts de Beno en fufu Razz ) et surtout farmer Goly ...
Au mois de Mai sort Age Of Conan, nous allons sur ce jeu et malgrè la beauté de celui-ci j'ai été beaucoup déçu de payer pour un jeu qui n'était pas fini et qui me semblait que l'on jouait à la beta mais payante...
Après avoir monter mon perso (toujours un tank) j'ai laché l'affaire car ... je m'ennuyait, de moins en moins de gens dans la guilde, les bugs à répétition ont eu raison de moi.
Malgrè le fait que ce jeu ai du potentiel, la sortie a été trop chaotique et je pense pouvoir dire que je n'y mettrai plus les pieds dedans, pire j'avais même décidé de ne plus jouer au mmo car payer par mois et ne pas y trouver mon compte je trouvais cela qd même énorme ...
Pour finir et par la force des choses qd shonu m'a dit qu'il avait acheté warhammer je n'ai pas pu faire autrement que de le prendre également.
Je pense que je vais y trouver mon compte car comme c'est un jeu Mythic, que j'y trouve des choses semblables à DAOC, que les patchs correctifs sont nombreux, que je m'y amuse, je vais y rester un ptit bout de temps Wink

IG:

Eilean- sorcière level 26 - que je vais sûrement spéen destruct car j'aime les AE en rvr et la masse de dégats que ça fait (ouais je sais kikoolol attitude :p).
Je n'ai pas encore de reroll mais je ne suis pas du genre de faire 36 rerolls, j'aime jouer une classe à fond Wink
C'est la première fois que je fais un perso de type "mage" dmg burst, moi qui suis habitué au tank plutôt donc il est possible que je fasse des erreurs(surtout en instance en faisant des AE pas très appropriés) mais bon je ne peux que m'améliorer Embarassed

Voilà c'était un peu long mais bon.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Very Happy

Edit: je suis passé aussi sur quelques jeux coréens mais cela est trop succint que pour s'y attarder (bashing du mobs non stop , non merci pas pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Thess




Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation Eilean. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eilean.   Présentation Eilean. Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:09

cheers Welcome !

Gratzzz GG ! pour ton mariage !!! c'est clair que ca aide un 24 decembre ! huhu ^^

Ha ! la Belle époque de Daoc Beno et son mythique pont ! Je savais pas que t'avais play la beta Daoc mouarf c'est dommage t'aurais du jouer avec Shonu et moi a la release !

Ouaip AE comme la dernière fois au Sacellum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eilean




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation Eilean. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eilean.   Présentation Eilean. Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:21

Merci Thess et oui j'ai joué lors de la béta :p

Sinon comme vous aurez pu le constater, nous avons déguildés car l'arrivée de potes sur le serveur nous donnent l'opportunité de créer notre guilde dans l'esprit de délire que nous avions sur DAOC.
Je vous remercie de l'accueil, vous souhaite une bonne continuation et on se rencontrera sur le serveur c'est sûr.

Je tenais à vous faire part de notre déguildage qui ne survient pas d'une mésentente ou quoi que ce soit d'autre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
felynacat
Admin
felynacat


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Chambéry, Savoie

Présentation Eilean. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eilean.   Présentation Eilean. Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:22

Bienvenu à toi, qui nous a fait une présentation qui est un plaisir pour une fervente de lecture comme moi Smile

Et bien sur : FELICITATIONS à vous deux pour votre mariage (bonne date) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeanotherworld.forumactif.org
Ararion

Ararion


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39
Localisation : Oise (60)

Présentation Eilean. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eilean.   Présentation Eilean. Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:59

Bienvenu à toi et felicitation pr le mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eilean. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eilean.   Présentation Eilean. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eilean.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Khogan
» Presentation Hedon
» Presentation Thess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherWorld Guilde de Warhammer Online :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser